750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
22 juillet 2007

Timbale de saumon à la mousse de courgettes

Aujourd'hui petite recette d'été très facile  et délicieuse avec laquelle on peut faire une super présentation à sa façon. Moi je vous présente la mienne ( en fait j'ai oublié de prendre la photo avant de ommencer le repas, OUPSSS!!) :

Timbale de saumon à la mousse de courgettes:

Img_1279

Préparation: 10mn et Cuisson: four bain marie 190°, 15/20mn.

Pour 4 personnes: tranches de saumon fumé, 2 courgettes, 2 oeufs, 10 cl de crème épaisse, aneth ou autres herbes, une gousse d'ail, poivre et sel et huile d'olive.

Râper les courgettes et les faire revenir dans l'huile d'olive avec l'ail et les herbes;saler et poivrer un peu.

Mettre de côté et laisser refroidir.

Battre les oeufs avec la crème.

Mélanger avec les courgettes et passer un coup de mixeur rapide pour faire la mousse.

Mettre les tranches de saumon dans les ramequins en les recouvrant du mieux possible et verser le mélange, oeufs/courgettes.

Laisser cuire à peu près 15/20mn et démouler sur les assiettes.

Alors moi j'avais mis une cuillère à café de coulis tomate maison et un peu de poivre au moulin sur les côtés de l'assiette.

Bon appétit

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, tu m'aides dans ma recherche d'idées pour les courgettes! Ca a l'air bon. Je te tague pour le jeu des 7 vérités si tu ne l'as pas fait! Va voir mon blog pour plus d'infos.
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité