750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 264
Newsletter
22 juillet 2007

Sauté de porc aux abricots

600g de filet mignon de porc

400g d'abricots

2 c à soupe de Martini rouge

1 c à soupe d'huile d'olive

50g de beurre

1 c à soupe de miel

50g de beurre, du romarin, sel et poivre

Couper le filet mignon en tranches. Faites le revenir dans l'huile et le beurre avec du romarin, qu'il soit bien doré.

Enlever la viande et mettre les abricots pendant 2/3 mn.

Remettre la viande, le Martini et le miel, puis remuez 1/2mn.

mettre dans l'assiette et parsemez de romarin et de poivre au moulin.

Servir avec une sélection de3  riz mélangé

Comme ce n'était pas encore la saison des abricots, j'ai mis des abricots en boites.

Img_1280

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai jamais essayé aux abricots!!!<br /> J'imagine que cela doit être délicieux!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
S
J'aime beaucoup le mélange sucré-salé !
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité