750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 389
Newsletter
26 septembre 2007

Pour l'apéritif,mini pizzas

Img_1412

Pour le repas d'anniversaire, j'ai fait à l'apéritif ces mini pizzas avec de la pâte feuilletée:

J'ai découpé avec un petit verre mes pizzas pour les faire cuire dans mes flexiplans, je les ai badigeonné de moutarde et ensuite j'ai mis un morceau de tomate, un bout de mozzarella et salé avec du sel aux herbes. Tout a été mangé en un rien de temps!!Facile à réaliser et ça change des traditionnelles cacahuètes...

 

Publicité
Commentaires
J
oui ma cherie c etait tres bon tout bien reussi fiere de toi bisous
E
Quelle patience pour faire tout ça!!! Mais très beau résultat!
H
elles sont toutes mimis tes pizzas!!! c'est vrai que c'est gai pour accompagner l'apéro!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité