750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
3 décembre 2007

Verrine de pommes au speculoos

Ingrédients:

4 pommes, sucre cassonnade, canelle, fromage blanc, miel liquide, speculoos;

Eplucher les pommes et les couper en cubes dans une casserole avec un peu d'eau. Laisser cuire et ajouter la canelle et un peu de sucre cassonnade. Ne pas mixer.

Mélanger le fromage blanc avec le miel et éventuellement du sucre en poudre si cela vous parait peu sucré.

Mixer quelques speculoos.

Mettre au fond de votre verrine, de la poudre de speculoos et alterner avec la compote et le fromage blanc. Sur le dessus remettre de la poudre de speculoos.

Img_1552

Publicité
Commentaires
M
huuuuuuum!! j'en veux bien une!! j'adore tout ce qui est aux pommes!! biises micky
L
Une association qui marche à tout les coups!
O
J'aime beaucoup ce genre de verrines
J
une recette très sympa!! j'adopte ce verrine
L
ces verrines sont adorables!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité