750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 314
Newsletter
30 janvier 2008

Petits muffins pralinoise

IMG_1831_1

Ingrédients pour 14 muffins:

200g de pralinoise, 220g de farine, 100g de sucre en poudre, 1 sachet de levure chimique, 2 pincées de sel, 2 oeufs entiers, 150ml de lait, 100ml d'huile, 1 c  à c d'extrait de vanille et 60g de cerneaux de noix ( je les ai oublié... )

Préchauffez votre four à 200°

Melangez la farine, le sucre et la levure. Dans un autre saladier mélangezle lait, les oeufs, l'huile et la vanille. faites un puit dansla préparation de farine et ajoutez la 2éme préparation en mélangeant pour obtenir un pâte homogène.

Faites fondre le chocolat pralinoise avec un fond d'eau au micro ondes et ajoutez à la pâte.

IMG_1825

Remplissez au 2/3 les moules à muffins et faites cuire environ 13 mn .

Les muffins doivent être encore moelleux  au milieu.

IMG_1833_1IMG_1837_1

Publicité
Commentaires
C
Tient j'ai justement de la pralinoise, il me tente bien ses petits muffins !
S
J'adore les desserts à la pralinoise et tes muffins me font saliver !
H
Trop mignon! et ça a l'air vraiment bon
P
que de beaux petits muffins si fondants ! hum que de gourmandise j'en ai l'eau à la bouche !
A
Comment devenir raisonnable quand on voit tes muffins qui dégoulinent de gourmandise ?!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité