750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 284
Newsletter
2 mai 2008

Quiche provençale façon St moret

Aujourd'hui une tarte salée comme je les aime qui provient de Vie pratique, Gourmand de Novembre.

IMG_2234

Ingrédients pour une tarte :

Une pâte sablée, 100g de tomates cerises, 150g de St moret, 80g de parmesan, 30cl de lait, 2 oeufs, sel et poivre...et pour ceux qui aiment des olives noires dénoyautés ( moi je n'en ai pas mis..)

IMG_2235

Préchauffez votre four à Th 6, 180°.

Etalez la pâte brisée et la mettre dans un moule beurré et fariné.

Mettez le St moret dans un saladier et le travaillez avec une cuillère en bois pendant 20 secondes. Puis délayez-le progressivement avec le lait. ajoutez les oeufs un par un, salez et poivrez. Râpez le parmesan et incorporez-le.

Mettez cette préparation sur le fond de tarte, puis disposez les tomates cerises et les olives , si vous en mettez.

Enfournez et faites cuire pendant 35 min. Elles doivent être bien dorées.

IMG_2233_1IMG_2238_1

Publicité
Commentaires
L
Elle me plait bien ta recette de tarte alors je la note dans un coin, il ne me reste plus qu'à acheter du St Morêt!<br /> Bises et bon week end
V
je pense que cette tarte va bientôt finir sur mon table!<br /> merci de ton passage sur mon blog, je découvre le tien avec plaisir.Je te rajoute dans mes liens pour pouvoir consulter régulièrement ton blog<br /> bonne soirée<br /> bises
C
quelle est joli cette tarte!! un régal pour les yeux et pour les papilles!
H
sympa cette petite tarte accompagnée d'une salade verte...
Y
tiens une variante de mon gratin de tomates cerises qui a l'air très bon également
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité