750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 547
Newsletter
11 juin 2009

Tarte courgettes, carottes râpées

Un plat facile et bon marché pour un repas du soir  et avec de bons légumes...

Ingrédients:

1 pâte brisée, 2 courgettes de taille moyenne ou 3 petites, 3/4 carottes, 4 oeufs, 2càs d'huile d'olive, 25cl de crème fraîche liquide, 100g de comté râpé et 2càs de persil ciselé.

2009_05_07_1

Râpez les courgettes et les carottes. Faites chauffer  l'huile d'olive dans une poêle et laissez fondre les légumes à feu moyen pendant 5 min.

Allumez le four à Th.6, 180°.

Battez les oeufs et la crème dans un saladier et incorporez les légumes et le fromage râpé. salez et poivrez, ajoutez le persil.

Mettre la pâte dans un plat à tarte et versez la garniture dedans, faites cuire pendant 30 min environ.

2009_05_072

Source: Elle à table mai/Juin 2009

Publicité
Commentaires
J
je la fais souvent et mets ce que j'ai sous la main comme légumes, oignons nouveaux, poireaux, carottes, courgettes. J'ajoute quelques fois des dés de jambon blanc, avec une salade cela fait un bon repas du soir. De plus c'est vite fait
V
Je fais la même au curry. Elle déchire!!!
H
elle est superbe cette tarte!
A
cette recette a l'air très simple et surtout très savoureuse !!!<br /> <br /> mERci d'ailleurs pour ce super blog que je viens visiter tous les jours :)<br /> <br /> bisous et bne continuation
L
Mes premières courgettes du jardin ont été mixées pour cette tarte... qui me faisait les yeux doux depuis un moment, le résultat a dépassé mes espérances... côté commentaires de "mon chéri"<br /> Merci Tini
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité