Une recette qui prend un peu de temps pour préparer les légumes mais très simple , délicieuse et une super présentation.

c

Ingrédients:

Un rouleau de pâte feuilletée, 3 petits poireaux , 4/5 petites carottes nouvelles, 4/5 petits navets nouveaux, 15 cl de bouillon de légumes, 2 branches de romarin, huile d'olive, sel et poivre.

Montages_2

Épluchez les légumes, émincez les carottes et les poireaux dans le sens de la longueur. Coupez les navets en petits cubes. lavez , séchez et effeuillez le romarin.

Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une sauteuse et faites-y revenir les légumes pendant 10 min en remuant. Baissez le feu et versez le bouillon de légumes dans la sauteuse, ajoutez le romarin, puis salez et poivrez. Faites cuire à feu doux jusqu'à absorption complète du liquide.

Préchauffez le four th7 ou 210°. Beurrez 4 moules individuels,  et découpez 4 disques d'un diamètre un peu supérieur à celui des moules. Répartissez les légumes dans les moules en tassant bien et recouvrez d'un disque de pâte. Enfoncez les bords de la pâte entre les parois des moules et les légumes. Enfournez et faites cuire 30 minutes.

Sortez les tatins du four, couvrez-les et laissez-les reposer 5 min. Démoulez-les dans des assiettes , décorez à votre guise et servez-les aussitôt.

c1

Durant ma 1ére absence en Juillet, je suis allée en Bavière visiter les châteaux  et en Autriche pour marcher,  4 jours de dépaysement et découvertes magnifiques, un petit aperçu...

2009_07_10

2009_07_11

chesea_monte

2009_07_12