750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 314
Newsletter
16 juillet 2008

Galettes de carottes au fromage

Une recette découverte sur mes paquets de carottes:

IMG_2541

Ingrédients:

3 oeufs, 10cl de crème liquide, 50g de farine, 250g de carottes râpées, 100g de gruyère râpé, sel et poivre. Moi j'ai rajouté un peu de persil frais et ciselé.

IMG_2544_1IMG_2543_1

Fouetter les 3 oeufs avec la crème liquide et la farine. Ajoutez les carottes râpées et le gruyère. Salez, poivrez, mélangez bien.

Laissez reposer 15 min. Faites chauffer un peu de beurre et 1c à s d'huile d'olive dans une poêle. Formez des galettes et faites dorer à feu doux 5 min de chaque côté. Égouttez sur du papier absorbant et servez chaud.

IMG_2545_1

Publicité
Commentaires
K
Je note cette recette pour la refaire, ce sera une belle façon de manger des carottes !!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bonne soirée
N
Une bonne idée ces petites galettes!
M
hum je fais la même chose avec du gouda, hop tout orange, j'adore!
L
C'est dingue comme elles me font envie ces petites galettes, l'heure du dîner n'est pas loin, j'ai faim!<br /> Bises
C
elles me plaisent beaucoup ces petites galettes!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité