750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 314
Newsletter
28 novembre 2008

Les cannellonis de poulet aux légumes de Sophie

J'ai repéré cette recette dans le Cuisine actuelle du mois d'octobre et je l'ai testé pour vous...Très bon , copieux et facile à réaliser!! Merci Sophie...

IMG_3065_1

Ingrédients:

8 cannellonis à farcir, 600g de blancs de poulet, 300g d'aubergines, 300g de carottes, 300g de courgettes, 1 cà s de poudre de tandoori ( je n'en ai pas trouvé ), 50cl de bouillon de volaille ( une tablette ), 3 càs d'herbes hachées: coriandre, cerfeuil...,3 càs d'huile d'olive, 200g de mozarella, sel et poivre.

IMG_3063_1IMG_3060_1IMG_3061_1IMG_3067_1

Faites cuire les cannellonis un peu ferme 2 à 3 min dans l'eau bouillante salée. Stoppez la cuisson en les passant sous l'eau froide et égouttez-les.

Épluchez les carottes et détaillez tous les légumes en petits dés. taillez les blancs de poulet en tout petits morceaux.

Laissez revenir les légumes et le poulet dans une sauteuse avec l'huile pendant 10 min. salez et poivrez. Parsemez d'herbes et mélangez.

Farcissez les cannellonis de la préparation et placez-les dans un plat à gratin huilé. Allumez le four Th 6 ( 180°).

Incorporez dans le bouillon la poudre tandoori. Versez sur les cannellonis. Parsemez-les de mozarella hachée et cuisez 15 min.

IMG_3062_1

Si quelqu'un peut me dire où trouver le tandoori, je suis preneuse, merci.

Publicité
Commentaires
F
Sa a l'air super bon, j'essaie des se soir!!
1
Ils sont bien appétissants tes cannellonis
S
Des pâtes, des légumes : cette recette est faite pour moi, merci !
B
Coucou, c'est encore moi. Ta recette me plaît tellement que je t'ai tagguée. Bisous.
B
Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. Tes canneloni me donnent faim même à cette heure matinale. Merci...
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité