750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 227
Newsletter
2 avril 2009

Gratin de quinoa au chèvre

Un délicieux gratin...

Ingrédients:

2 carottes, 250g de quinoa,du jambon coupé en morceaux, 2 oeufs, 15 cl de crème liquide, du chèvre en bûche, sel et poivre

IMG_3466_1

Éplucher les carottes, les couper en cubes et les faire cuire à l'eau bouillante salée 15 min.

Cuire le quinoa 15 min avec un bouillon de volaille. Battre les oeufs avec 15 cl de crème allégée et ajouter des cubes de chèvre, saler à votre convenance.

Beurrer les moules à gratin. Mélanger le quinoa, les carottes, le jambon et le mélange oeuf/chèvre. En mettre la moitié dans les moules, ajouter une rondelle de chèvre et recouvrer avec le reste de quinoa.

Faites cuire 15/20 min au four à 180° et gratiner un peu. Servir chaud.

IMG_3461_2IMG_3465_2

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce gratin que moi je fais sous forme de muffins.
S
un p'ti gratin qui change ^^
D
j'aime bien les saveurs simples authentiques de ta recette
E
Coucou toi...je viens te faire un p'tit salut en passant....et je te souhaite une bonne semaine...je pars quelques jours prendre un peu de soleil et du repos....à tout bientôt
M
je ne connais pas le quinoa, mais à voir ta recette j'ai envie de l'essayer !<br /> bises et bonne soirée
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité