750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 284
Newsletter
21 mai 2009

Vacherin express...

Un petit dessert rapide, facile et frais pour les beaux jours qui nous attendent...

2009_05_031_1

Ingrédients:

Des fraises ( de France, elles sont meilleures...), de la crème montée en chantilly avec un peu de sucre , de la glace à la vanille et des meringues.

Couper les fraises en morceaux et les mettre dans un saladier ( avec un peu de sucre si elles sont peu sucrées ), réserver au frigo.

Au moment de servir émietter dans le fond d'une verrine une meringue, ajouter les fraises, une boule de glace vanille, de la chantilly bien ferme et une meringue entière sur le dessus.

Rapide et délicieux pour terminer un bon repas.

2009_05_03_1

Publicité
Commentaires
M
express peut etre mais délicieux SUREMENT!
A
Absolument parfaite cette recette express .. pas envie de passer des heures en cuisine avec le beau temps ....
B
Alors là, je revise sans problème notre vacherin national!! Rapide et délicieux à la fois je prends !!
E
Je te souhaite un très bon week-end de Pentecôte et nous aurons du soleil sur toute la France..c’est que du bonheur….
M
huuuuum! j'aimerais un dessert! biises micky
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité