750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 246
Newsletter
16 mars 2010

Muffins/Cupcakes au citron

Une déco sympa,colorée pour des muffins avalés en un clin d'oeil !!!! Envie de couleur pour l'arrivée du Printemps...

2010_02_074

Ingrédients pour les muffins:

1/2 citron, 70g de beurre ramolli, 150g de sucre en poudre, 1 oeuf, 250g de farine, 1/2 sachet de levure chimique et 16,5cl de lait.

Prélever le zeste du 1/2 citron et en extraire le jus.

Dans une terrine, fouetter 50g de beurre avec le sucre. Ajouter , en mélangeant l'oeuf , la farine, la levure, le lait, le jus de citron et les zestes. Verser cette préparation dans les moules à muffins au 3/4 quart.

Cuire au four préchauffé à 200° (Th6/7) pendant 30 minutes environ. Démouler et laisser refroidir.

Recette tirée du livre Coookies et muffins des éditions SAEP

2010_02_073

Pour la décoration des cupcakes j'ai fait une crème pâtissière pas trop épaisse que j'ai décorée avec des petites billes de toutes les couleurs.

Publicité
Commentaires
C
Très 'disco' ton petit cupcake ;-)
E
Je ne suis pratiquement plus là en ce moment. Et oui, les aléas de la vie. Mais merci de tous tes passages et je suis désolée de ne pouvoir te répondre autant que je le voudrais. Je te souhaite une bonne fête de Pâques, avec beaucoup de chocolat ! A bientôt !
B
Huumm! Beau et bon, j'ai envie de tendre mon assiette.
A
Super joli ce cupcake , je croquerais bien dedans!<br /> miam<br /> bonne soirée<br /> annebetty
J
waouh! je te le pique....bises
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité