750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 264
Newsletter
2 juin 2010

Millefeuille aux fraises

C'est la saison des fraises et à la maison , on en raffole...surtout celle de ma maman qui proviennent du jardin, sans produit chimique , qui ont un parfum inégalable!!!

2010_04_253

Alors pour fêter ces nouvelles venues à la maison, j'ai fait un gâteau que les enfants adorent en version individuelle, le millefeuille rouge fraises...

Pour les réaliser, j'ai acheté de la pâte feuilletée et j'ai fait une crème pâtissière maison et une chantilly bien ferme.

J'ai coupé plusieurs ronds de pâte feuilletée avec mon emporte-pièce que j'ai fait cuire 15/20 min avec une plaque posée dessus pour éviter qu'ils ne gonflent.

Ensuite pour le montage, j'ai mis de la crème pâtissière sur le 1er cercle, j'ai posé dessus des fraises coupées en lamelles et j'ai recouvert de crème chantilly. Idem pour le 2éme et pour la fin , j'ai juste décoré avec de la chantilly et une fraise entière.

Un dessert rapide, de saison et vraiment très bon.

2010_04_254

Publicité
Commentaires
R
J'ai une soudaine envie de millefeuille aux fraises maintenant !
N
sa a l'air tres bon je vais essayer mais je voulais savoir la pâte u la fais cuire 15/20 min mais thermostat combien?
E
j adore!!!
P
c'est magnifique
J
C'est beau, ça a l'air délicieux, frais, ça me donne envie tout ça !<br /> Bises.
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité