750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 314
Newsletter
19 décembre 2007

Petits sapins à la cannelle et jolis coeurs au chocolat

024026

Même recette que pour les sablés aux noisettes mais en rajoutant à la place de la poudre de noisettes, de la cannelle ou du chocolat en poudre type Van Houten. Pour les coeurs en chocolat, j'ai rajouté dessus avant de les cuire, un petit morceau de fruits confits de cerises.

040

043

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petits biscuits pour leur parfums. Je craque pour tes petits sapins. Bisous, Marie
M
Ils sont très beaux et au goût !!!!hummm! J'adore, chocolat et canelle!
E
Quel travail, c'est magnifique! Ca doit être super bon! Faudrait que je m'y mette pour mes paniers de noël mais j'ai trop peur qu'ils ne se gardent pas...
L
ils sont très beaux!!!!
M
De jolies gourmandises à déguster!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité