750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 284
Newsletter
3 avril 2008

Diamants pistaches/ chocolat

J'ai découvert ces petits gâteaux chez Minouchka du Blog: http://passionculinaire.canalblog.com/

IMG_2136_1

J'ai fait la recette telle que vous la trouverez là- bas en mettant 20g de beurre en moins et  6 cuillères des pistaches au lieu de 4, que j'ai coupé en 2 : http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2007/12/17/7251220.html

IMG_2131_1IMG_2134_1

Nous avons beaucoup aimé ces petits biscuits, un peu croquant et un brin moelleux à l'intérieur.

J'ai bien envie de faire la version citron que j'ai vu , je ne sais plus ou, mais qui à mon avis doit être tout comme nous aimons à la maison!!

IMG_2136_2

Publicité
Commentaires
K
je vois mieux ce que tu veux dire ...;-)<br /> ils sont superbes ! dis ? on échange ?
L
Il doit bien me rester des pistaches quelque part...ils sont trop beaux!<br /> Bises
H
ils sont superbes!
A
Je note cette recette dans mon bloc-notes merci.
L
sympa! à la pistache j'adorerai je suis sure!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité